Vous constatez une erreur ?
pour piano et électronique (peut être joué aussi en ajoutant d'autres musiciens), partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 20 min
pour piano, Salabert, 10 min
solo de piano sur ambiance et interview de Mauricio Kagel, 9 min
pour piano et magnétophone, association PRESQUE RIEN, 45 min
pour piano, Salabert, 14 min
pour piano, Salabert, 6 min
Pièce composée à partir de l’introduction du Journal Intime, Salabert, 10 min
pour clavecin amplifié et électronique, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 20 min
pour piano, Salabert, 8 min
pour piano, Salabert, 7 min
pour piano, Salabert, 6 min
pour piano et bande magnétique, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 18 min
pour piano, Salabert, 5 min
pour quatuor de saxophones alto, Alphonse Leduc
pour trois instruments : clavier, bois aigu, bois grave, 3 min
pour piano, violoncelle et clarinette basse, Salabert, 12 min
pour deux saxophones, deux pianos, deux percussions, 4 min
pour piano, percussions et électronique, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 31 min
pour deux pianos, Salabert, 25 min
pour (clavecin) piano et percussion, Salabert, 20 min
pour alto, piano et SM, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 25 min
pour deux pianos et un troisième instrument très puissant pouvant tenir une note très forte, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 20 min
Musique de chambre pour un court-métrage abstrait de Piotr Kamler
pour deux pianos et deux clarinettes, Salabert, 25 min
pour six instruments, 5 min
pour piano, percussion et sons mémorisés, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 21 min
pour piano, clarinette, percussion et électronique, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 35 min
pour clarinette, piano, percussion et électronique, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 25 min
pour trois flûtes et son mémorisé, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 15 min
pour hautbois, clarinette, clarinette basse, percussion, alto et électronique, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 32 min
pour 4 cuivres, 2 percussions et SM, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 21 min
pour violon, alto, violoncelle et piano, association PRESQUE RIEN, 25 min
pour alto, piano et SM, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 21 min
pour 15 instruments et 2 samplers, Pierre Neurey, 25 min
pour bande magnétique stéréo et groupe instrumental, 25 min
pour orchestre et électronique, EFM - Technisonor, 10 min
Musique pour court-métrage
Musique pour ensemble pour un long-métrage couleur 35 mm de Jacques Brissot
pour un orchestre de 49 musiciens, Salabert, 30 min
pour quinze instruments, Transatlantique, 23 min
musique pour quatorze instruments, Transatlantique, 17 min
Musique de chambre pour un court-métrage abstrait de Piotr Kamler
pour orchestre symphonique, Salabert, 35 min
pour orchestre de chambre, Salabert, 20 min
pour dix instruments, Moeck, 20 min
concert spectacle, pour 2 comédiennes 1 comédien et 6 musiciens, 1h 30 min
concert spectacle pour sept interprètes, 1h 20 min
pour 15 instruments et SM, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 25 min
Sextet pour hautbois, clarinette, basson, violon, violoncelle, piano et sons mémorisés, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 27 min
suite de danses pour neuf instruments, Salabert, 25 min
pour 15 instruments amplifiés et sons mémorisés, Partition Ars Nova, 30 min
pour un minimum de 11 instruments
pour quinze instruments, Salabert, 30 min
pour grand orchestre, association PRESQUE RIEN, 50 min
pour un minimum de 11 instruments
improvisation pour neuf exécutants
improvisation pour dix exécutants
improvisation pour huit exécutants
improvisation pour onze exécutants
Polka de l’homme à la cloche – Générique pour ensemble
pour 17 instruments sonorisés et son mémorisé, Salabert, 1h
pour grand orchestre, Moeck, 35 min
pour 15 instruments amplifiés et sons mémorisés, Partition Ars Nova, 25 min
suite symphonique pour grand orchestre et 4 échantillonneurs, Salabert, 30 min
pour quatre cuivres, un piano et six percussions, Salabert, 14 min
pour dix instruments, association PRESQUE RIEN, 12 min
suite de 20 pièces pour 14 instruments, une comédienne et des diapositives, Salabert, 1h 30 min
musique concrète pour piano et voix, 1 min
pour ensemble instrumental et chanteuse, 40 min
pour cinq musiciens, une comédienne, une vingtaine de figurants, 50 min
comédie musicale pour une récitante, un pianiste et une chanteuse, association PRESQUE RIEN, 2h
opéra de chambre pour une actrice et trois acteurs, 1h 30 min
pour chanteuse, 2 clarinettes, percussion, synthétiseur, piano et deux magnétophones, 1h 20 min
pour clarinette basse, violoncelle, piano et une comédienne
Pour six percussionnistes, un acteur et le public
pour piano, clarinette, percussion, synthétiseur et voix , 8 min
pour piano et voix
pour 15 instruments et une comédienne, 2h
pour violon, violoncelle, clarinette, percussions et récitant, association PRESQUE RIEN, 35 min
pour électronique
pour bande magnétique seule ou bande magnétique et diapositives, 30 min
Bande magnétique seule ou bande magnétique et diapositives, 32 min
pour bande magnétique stéréo seule ou bande magnétique et diapositives, 35 min
pour sons mémorisés solo, 25 min
Musique électroacoustique pour un film couleur 16 mm sur le peintre Jean Clerté, 13 min
pour électronique, 1h
pour électronique, 40 min
Musique électroacoustique pour un film expérimental d'animation de Piotr Kamler, 50 min
essai radiophonique, 18 min
Petite Symphonie intuitive pour un paysage de printemps pour électronique, 29 min
musique concrète
pour électronique, 45 min
installation son et image
pour électronique, 52 min
archives SM
ou trois fables pour bande doucement philosophiques, 30 min
pour bande seule, ou à jouer avec divers instruments, 30 min
conte symphonique pour électronique, 34 min
musique concrète, 2 min
musique concrète, 2 min
musique concrète, 2 min
pour bande magnétique stéréo et instruments
pièce radiophonique en 3 parties
installation sonore pour abribus, 40 min
pour électronique, 27 min
installation
pour électronique, 12 min
pour électronique, 1h 28 min
pour électronique, 27 min
recueil de nouvelles pour électronique, 35 min
pour électronique et diapositives, 12 min
pour électronique, 20 min
pièce radiophonique pour DeutschlandRadio Berlin, 54 min
pour deux CDs et un ensemble de vinyles, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 48 min
pour électronique, 40 min
pour deux DJ, 1h
musique électroacoustique
musique de concert pour électronique, 21 min
pour électronique, 11 min
musique concrète pour le théâtre
pour électronique, 25 min
pour électronique
45 min
pour électronique, 1h 20 min
pour électronique, 20 min
pour électronique, 14 min
pour son mémorisé, 16 min
pour électronique, 21 min
pour électronique, 32 min
pièce radiophonique, 25 min
pour électronique, 30 min
55 min
pour électronique, 1h 10 min
installation pour sons mémorisés
pour électronique, 3 min
musique électronique, 5 min
musique concrète, 14 min
musique concrète, 9 min
Spectacle audiovisuel (musique, interviews, diapositives), 1h 15 min
pour électronique, 20 min
musique concrète, 10 min
play-light and time-show
spectacle pour l'oreille ou auditacle, deuxième chapitre, 2h
Musique pour un film de 29 min de Gérard Patris, 12 min
Musique de film pour un film de Robert Lapoujade
musique pour une pièce de théâtre de François-Michel Pesenti
bande magnétique stéréo et instrumentation libre, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 25 min
oder wahrscheinlich ist dies mein Alltag, in der Verwirrung der Orte und der Augenblicke, 1h 45 min
30 min
Comédie Musicale de Fiction poético-érotico-sentimentale
fragment d'un opéra collectif
musique pour un film sur les Aztèques, 45 min
musique pour un film de Liliane de Kermadec, 1h 30 min
Musique pour un film 16 mm double-bande de Gérard Patris, 1h 20 min
Musique pour les instruments Bachet
5 documentaires pour la TV
Réunion des partitions-textes sous forme de livre, accompagnées de différentes réflexions autobiographiques
musique pour un film de Nicolas Cahen sur une conception chorégraphique de Susan Buirge et Claude Hudelot
musique pour un film d'Alain Bedos , 30 min
fiction réaliste
Musique pour un film de Erika Magdalinski, 25 min
Réalisable érotique
deux films documentaires en deux épisodes
pour sept réalisateurs et le public, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT
pour public solo
20 min
pour n'importe quel groupe d'instruments, Moeck
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.