Vous constatez une erreur ?
version pour alto seul de Christiane Edinger, Schott, 8 min
pour alto solo, Schott, 8 min
pour tuba solo, Schott, 6 min
pour violon solo, Schott, 3 min
"Il sogno di un cacciatore", pour cor, Schott, 4 min
pour violoncelle solo, Schott, 6 min
pour violoncelle solo, Schott, 17 min
pour violon, Schott, 13 min
pour violoncelle solo, Schott, 6 min
pour clarinette en sib solo, Schott, 2 min
pour alto, Schott, 3 min
pour violoncelle, Schott, 20 min
pour violon, Schott, 2 min
pour alto, Schott, 2 min
version pour alto, Schott, 2 min
pour alto, Schott, 3 min
pour violoncelle, Schott, 6 min
In memoriam Giovanni Paolo II, transcription pour six violoncelles, Schott, 7 min
pour quatuor à cordes, Schott, 3 min
pour violon et contrebasse, Schott, 6 min
pour le Concerto Brandebourgeois en sol majeur de Jean-Sébastien Bach, pour alto, violoncelle et clavecin, Schott, 2 min
pour violon et piano, PWM (Polskie Wydawnictwo Muzyczne), 7 min
pour clarinette et trio à cordes, Schott, 20 min
Schott, 7 min
Schott
nullPWM (Polskie Wydawnictwo Muzyczne), 8 min
nullSchott, 15 min
pour quintette à cordes, d'après le Quatuor à cordes n°3, Schott, 15 min
pour trois violoncelles, Schott, 4 min
pour clarinette, cor, piano et trio à cordes, Schott, 30 min
pour quatuor à cordes, Schott, 15 min
pour violon et piano, Schott, 35 min
pour violon et piano, Schott, 9 min
pour violon, alto et violoncelle, Schott, 12 min
pour clarinette et piano, Schott, 3 min
pour ensemble jazz, Schott, 17 min
tiré de Paradise Lost pour orchestre, Schott, 5 min
Sinfonie n° 4 pour grand orchestre, Schott, 33 min
de la Sinfonie n° 3 pour orchestre, Schott, 14 min
de la Symphonie n°3 pour orchestre à cordes, Schott, 14 min
pour cordes et percussions, Schott, 9 min
pour orchestre à cordes, Schott, 3 min
pour grand orchestre à vent, établissement de Henning Brauel, Schott, 16 min
In memoria Giovanni Paolo II, pour orchestre à cordes, Schott, 12 min
tiré de Polnisches Requiem, In memoria Giovanni Paolo II, pour orchestre à cordes, Schott, 7 min
In memoria Giovanni Paolo II, pour violon et alto (ou violoncelle), Schott, 7 min
pour cuivres, timbales et percussions, Schott, 2 min
pour orchestre, Schott, 8 min
pour orchestre, Schott, 10 min
pour orchestre, Schott, 7 min
tiré de Seven Gates of Jerusalem, version pour orchestre à cordes, Schott, 7 min
d'après la musique du film Die Handschrift von Saragossa, pour orchestre à cordes, Schott, 6 min
pour deux orchestres à cordes, Schott, 8 min
pour cuivres et timbales, Schott, 4 min
pour cordes et timbales, Schott, 4 min
pour sept cuivres, timbales et percussion, Schott, 1 min
pour orchestre, Schott, 5 min
pour orchestre, Schott, 16 min
pour 24 instruments à cordes, Schott, 7 min
pour orchestre à cordes et bande magnétique, Schott, 10 min
pour 8 trompettes et percussion, Schott, 6 min
pour orchestre, établissement de Henning Brauel, Schott, 25 min
pour orchestre, Schott, 7 min
pour orchestre, Schott, 2 min
pour 48 instruments à cordes, Schott, 10 min
pour cuivres, timbales et percussions, Schott, 4 min
pour orchestre d'instruments à vent, percussion et contrebasse, pas d'éditeur, 8 min
pour orchestre symphonique, Schott, 8 min
für Streichorchester, Schott, 10 min
pour orchestre, Schott, 30 min
« Christmas Symphony » pour orchestre, Schott, 36 min
pour orchestre, Schott, 50 min
"Coréenne", pour orchestre, Schott, 35 min
feuillets d'un journal intime non écrit, version pour orchestre à cordes, Schott, 15 min
pour orchestre à cordes, Schott, 12 min
Den Opfern von Hiroshima, pour 52 instruments à cordes, Schott, 8 min
pour orchestre de vents, percussion et claviers , Peters, 8 min
tiré de Paradise Lost, version pour cor anglais et orchestre à cordes, Schott, 5 min
pour hautbois et 11 instruments à cordes, Schott, 7 min
pour violon et orchestre, Schott, 10 min
pour trompette et orchestre, Schott, 12 min
pour violoncelle et orchestre, Schott, 20 min
pour violon et orchestre, Schott, 40 min
pour violoncelle et orchestre n° 2, Schott, 35 min
pour alto (ou violoncelle ou clarinette), version pour orchestre de chambre, cordes, percussion et célesta, Schott, 22 min
pour alto (ou violoncelle ou clarinette) et orchestre, Schott, 22 min
pour flûte (ou clarinette : version 1995) et orchestre de chambre, Schott, 25 min
Resurrection, pour piano et orchestre, Schott, 38 min
Winterreise, pour cor et orchestre, Schott, 16 min
pour accordéon et orchestre, Schott, 22 min
version pour flûte, clarinette et orchestre, Schott, 22 min
pour trois violoncelles et orchestre, Schott, 35 min
pour cinq clarinettes et orchestre, Schott, 17 min
pour flûte et orchestre de chambre, Schott, 7 min
pour le concerto pour trompette et orchestre de Joseph Haydn en mi b majeur, pour trompette solo avec accompagnement de deux cors, Schott, 4 min
pour violoncelle et orchestre, Schott, 28 min
Concerto pour violon et orchestre n° 2, Schott, 35 min
pour flûtes à bec, marimba et cordes, Schott, 13 min
pour clavecin, guitare électrique, basse, harpe, contrebasse et orchestre, Schott, 19 min
pour clarinette et cordes, Schott, 20 min
pour violoncelle et orchestre, Schott, 10 min
pour chœur mixte, cuivres, percussions et orchestre à cordes, Schott, 5 min
lieder songeurs et nostalgiques pour soprano, mezzo, baryton, chœur mixte et orchestre, Schott, 1h
lieder songeurs et nostalgiques pour soprano, mezzo, baryton, chœur mixte et orchestre, 1h
chansons chinoises pour baryton et orchestre, Schott, 25 min
du Requiem der Versöhnung, pour quatre voix solistes, chœur mixte et orchestre, Schott, 6 min
pour chœur mixte et ensemble, Schott, 10 min
pour deux chœurs mixtes et orchestre, Schott, 6 min
pour chœur mixte à 16 voix, orchestre de chambre et un couple de danseurs ad lib., Schott, 17 min
pour 5 voix solistes, chœur d'enfants, chœur mixte et orchestre, Schott, 1h
opéra en un acte, Schott, 1h 40 min
opéra en trois actes, Schott, 1h 50 min
pour trois voix solistes, trois chœurs mixtes et orchestre, Schott, 22 min
Oratorium ob memoriam in perniciei castris in Oswiecim necatorum inexstinguibilem reddendam, pour soprano, ténor, basse, chœur mixte et orchestre, Schott, 22 min
pour chœur mixte de 40 voix et ensemble de percussions et cordes, Schott, 15 min
pour chœur mixte et ensemble, Schott, 5 min
Slawa swjatamu dlinnju knazju moskowskamu, pour chœur mixte et orchestre, Schott, 14 min
pour soprano, ténor, récitant, chœur d'hommes et orchestre, Schott, 20 min
pour solistes, chœur mixe et orchestre, Schott, 20 min
du Polnischen Requiem, pour soprano solo, chœur mixte et orchestre, Schott, 6 min
pour soprano, chœur de femmes et orchestre de chambre, Schott, 2 min
pour basse solo, ensemble vocal, 2 chœurs mixtes, voix d'enfants et orchestre, Schott, 40 min
Opéra pour enfants en trois actes, Inédit, 1h
Sacra Rappresentazione, en deux actes, Schott, 3h
pour soprano, baryton, basse, récitant, chœur d'enfants, deux chœurs mixtes et orchestre, Schott, 1h 20 min
pour quatre voix solistes, chœur mixte et orchestre, Schott, 1h 48 min
du Polnischen Requiem, pour contralto et ténor, chœur mixte et orchestre, Schott, 15 min
pour 5 voix solistes, récitant, 3 chœurs mixtes et orchestre, Schott, 1h 8 min
pour trois voix solistes, chœur mixte et orchestre, Schott, 55 min
pour soprano, voix parlée et ensemble, Schott, 8 min
tiré de Paradise Lost, pour solistes, chœur et orchestre, Schott, 1h 40 min
pour 4 voix solistes, 2 chœurs mixtes et orchestre, Schott, 35 min
Opera buffa en deux actes, Schott, 2h
Grablegung Christi, pour cinq voix solistes, 2 chœurs mixtes et orchestre, Schott, 50 min
Auferstehung, pour solistes, chœur d'enfants, deux chœurs mixtes et orchestre, Schott, 36 min
tiré de Paradise Lost, pour 6 solistes, grand chœur mixte et orchestre, Schott, 40 min
tiré de l'opéra Die schwarze Maske pour soprano, mezzo-soprano, chœur mixte et orchestre, Schott, 30 min
du Polnischen Requiem, pour chœur mixte a cappella, Schott, 8 min
Organum und Psalm 117, pour chœur d'hommes a cappella, Schott, 4 min
pour chœur mixte a cappella, Inédit, 10 min
Psaume 129, 1-3, tiré de Seven Gates of Jerusalem, pour trois chœurs mixtes a cappella, Schott, 8 min
psalm 3, pour chœur mixte a cappella, Schott, 7 min
Vergili Bucolica, pour six voix d'hommes a cappella, Schott, 9 min
tiré de Powiało na mnie morze snów..., pour chœur mixte a cappella, Schott, 2 min
tiré de Passio et mors Domini nostri Jesu Christi secundum Lucam, pour trois chœurs mixtes a cappella, Schott, 7 min
(psalm 130), tiré de Seven Gates of Jerusalem, pour trois chœurs mixtes a cappella, Schott, 4 min
pour chœur mixte a cappella, Schott, 8 min
berceuse polonaise pour 2 chœurs de femmes ou d'enfants, Schott, 2 min
tiré de Passio et mors Domini nostri Jesu Christi secundum Lucam, pour chœur d'enfants ad lib. et trois chœurs mixtes a cappella, Schott, 4 min
pour chœur mixte, Schott, 20 min
chant polonais pour chœur mixte, Schott, 2 min
pour chœur mixte a cappella, Schott, 5 min
tiré de Kadisz, pour chœur d'hommes a cappella, Schott, 2 min
tiré de Dies illa, pour trois chœurs mixtes a cappella, Schott, 3 min
tiré de Dies illa, pour chœur mixte a cappella, Schott, 2 min
pour chœur d'enfants a cappella, Schott, 6 min
de Passio et mors Domini nostri Jesu Christi secundum Lucam, pour trois chœur mixtes a cappella, Schott, 8 min
pour chœur mixte a cappella, Schott, 8 min
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.