Vous constatez une erreur ?
...wie ein Hauch..., pour accordéon, Ricordi, 4 min
pour flûte alto, clarinette basse, harpe, violon, viole d’amour, violoncelle, Ricordi, 12 min
Cadenza ad libitum, de Miserere hominibus..., pour mezzosoprano et viole d’amour (ou contreténor et violoncelle), Ricordi, 5 min
pour contralto, violoncelle, baryton, accordéon et 2 pecussionnistes, autre version de Die Seele muss vom Reittier steigen..., Ricordi, 30 min
concerto de chambre pour violoncelle solo, baryton solo, contreténor et 9 instrumentistes, autre version de Die Seele muss vom Reittier steigen..., Ricordi, 29 min
pour violoncelle, Ricordi, 5 min
pour violoncelle, baryton, contreténor et deux groupes d’orchestre, Ricordi, 39 min
pour contreténor et ensemble, Ricordi, 11 min
pour chœur, six voix solistes, timbales et percussion, Ricordi, 9 min
pour quintette à cordes, Ricordi, 37 min
œuvre pour la scène en neuf séquences, Ricordi, 12 min
dyptique pour chœur, mezzo-soprano et petit orchestre, Ricordi, 35 min
pour accordéon, HBS Nepomuk, 3 min
in memoriam Witold Lutoslawski, pour piano et 17 instrumentistes, Ricordi, 20 min
pour 6 chanteurs et 2 instrumentistes, Ricordi, 46 min
pour six voix solistes sur les «Lamentations» de Jérémie et des textes de Klaus Huber, pas d'éditeur, 8 min
pour accordéon, Ricordi, 11 min
In memoriam John Cage, pour voix enregistrée et quatre violoncelles scordatura, Ricordi, 8 min
assemblage pour quatre musiciens arabes, deux musiciens européens et bande magnétique, Ricordi, 37 min
pour orchestre en quatre groupes et chanteur soufi ad libitum, Ricordi, 19 min
piccola musica enigmistica per Brian Ferneyhough, pour mandoline, guitare et harpe, Ricordi, 10 min
pour kayagum avec accompagnement d’un buk (tambour coréen), Ricordi, 4 min
version pour violoncelle pizzicato et tambour coréen, Ricordi, 4 min
pour violoncelle pizzicato, Ricordi, 4 min
pour flûte alto accordée en tiers de ton, Ricordi, 12 min
hommage à Johannes Okeghem, pour quatre voix d'hommes, luth renaissance et deux vièles à archet, Ricordi, 14 min
pour huit instruments, Ricordi, 11 min
In memoriam Luigi Nono, musique spatialisée pour viole d'amour, mezzo-soprano, ténor léger, récitante, chœur, 2 ensembles répartis dans l'espace , Ricordi, 20 min
in memoriam Luigi Nono, pour viole d'amour en tiers de ton et treize instrumentistes, Ricordi, 13 min
pour Luigi Nono, pour viole d'amour en tiers de ton, Ricordi, 12 min
in memoriam Luigi Nono, pour mezzo-soprano, contreténor, viole d'amour en tiers de ton et treize instrumentistes, Ricordi, 13 min
in memoriam Ossip Mandelstam, pour viole d'amour en tiers de ton, guitare en tiers de ton et petite percussion, Ricordi, 14 min
in memoriam Ossip Mandelstam, pour flûte, guitare en tiers de ton et petite percussion, Ricordi, 14 min
pour trois cors de basset (ou trois clarinettes en la), Ricordi, 4 min
un contre-paradigme sur le Crépuscule des Dieux en quatre parties et un prologue, pour solistes, récitants et grand orchestre wagnérien, Ricordi, 50 min
pour grand orchestre, Ricordi, 7 min
pour flûte, alto, piano et petite percussion, Ricordi, 6 min
contrefaçon pour un petit orchestre avec chœur (ad libitum) et 7 voix seules (ad libitum), Ricordi, 12 min
musique fonctionnelle pour un office religieux : « La Prophétie de Jérémie », pour baryton, deux chœurs, récitant, assemblée des fidèles, orgue et trois groupes d'instruments à vent, Inédit
pour alto et petit orchestre, Schott, 13 min
pour soprano avec accordéon ad libitum, Breitkopf & Härtel, 10 min
pour contrebasse et dix-huit instruments, Schott, 19 min
pour un violoncelliste virtuose, sur le nom de Paul Sacher, Schott, 8 min
version pour piano seul de Schattenblätter, Ricordi, 12 min
pour mezzo-soprano, ténor, baryton, voix d'enfant, chœur à seize voix solistes, grand chœur mixte, cinquante instruments en sept groupes, bande magnétique, vidéo, Ricordi, 1h 10 min
trio pour clarinette basse, violoncelle et piano, Ricordi, 12 min
In memoriam Luigi Dallapiccola, pour voix d'enfant et cinq instruments, Ricordi, 9 min
musique sacrée pour baryton, orgue, cinq groupes instrumentaux, bande magnétique et haut-parleur (récitant), Schott, 17 min
Plainte sur la perte de la réflexion musicale - quelques madrigaux pour flûte seule ou flûte avec quelques instruments quelconques..., Breitkopf & Härtel, 12 min
Plainte sur la perte de la réflexion musicale, pour piano à une main et demie..., Breitkopf & Härtel, 12 min
pour 2 à 7 instrumentistes (distribution variable), Breitkopf & Härtel, 14 min
pour guitare (arrangement : Cornelius Schwehr), Breitkopf & Härtel, 12 min
pour accordéon (arrangement : Hugo Noth), Breitkopf & Härtel, 12 min
pour contrebasse (arrangement : Fernando Grillo), Breitkopf & Härtel, 10 min
pour violoncelle (arrangement : Michael Bach), Breitkopf & Härtel, 10 min
opéra dialectique, Schott, 1h 20 min
pour flûte, piano et violoncelle, Schott, 16 min
pour harpe et trio à cordes, Bärenreiter, 8 min
pour chœur, assemblée des fidèles, orgue, trio à cordes, harpe et une percussion ad libitum, Bärenreiter, 16 min
pour chœur a cappella et percussion ad libitum, Bärenreiter, 7 min
concerto pour violon et petit orchestre, Schott, 25 min
pour flûte, récitant et bande magnétique, Bärenreiter, 6 min
pour harpe, cor et orchestre de chambre, Bärenreiter, 18 min
pour flûte alto, cor anglais et harpe, Schott, 7 min
pour grand orchestre, Schott, 18 min
pour flûte solo, Bärenreiter, 7 min
pour soprano, flûte, alto et violoncelle, Bärenreiter, 12 min
pour quintette à vent, Bärenreiter, 17 min
variations sur le thème du dernier mouvement du Concerto pour violon de Brahms, pour orchestre, Inédit, 3 min
pour chœur mixte de une à quatre voix, grand chœur à l'unisson et orchestre, Inédit, manuscrit perdu, 11 min
pour chœur mixte avec un chœur d’une à quatre voix, chœur à l’unisson, cuivres, percussion et orgue, Inédit, 11 min
pour orchestre, Schott, 14 min
symphonie de chambre pour orchestre de chambre et contralto, Bärenreiter, 25 min
pour chœur à trois voix a cappella, partition perdue, 3 min
deux fois sept duos pour contralto et alto, Inédit, manuscrit perdu, 17 min
pour contralto, deux ténors, et chœur mixte de trois à cinq voix a cappella, Bärenreiter, 17 min
pour contralto et piano, Inédit, 2 min
pour voix grave et piano, Inédit, 8 min
pour orgue, Bärenreiter, 7 min
Hymne à la Vierge Marie, pour alto, ténor, petit chœur mixte et six instruments, Bärenreiter, 15 min
pour contralto, violon et violoncelle, Pegasus, 7 min
L’ensemble des partitions de Klaus Huber, ainsi que tous les documents qui s’y rattachent, sont conservés à la Fondation Paul Sacher (Bâle).
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.