Do you notice a mistake?
archives SM
pour deux pianos et un troisième instrument très puissant pouvant tenir une note très forte, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 20 min
pour 15 instruments et SM, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 25 min
pour 15 instruments et 2 samplers, Pierre Neurey, 25 min
pour alto, piano et SM, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 25 min
installation sonore pour abribus, 40 min
pour deux DJ, 1h
pour électronique, 40 min
pour 4 cuivres, 2 percussions et SM, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 21 min
pour alto, piano et SM, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 21 min
pièce radiophonique pour DeutschlandRadio Berlin, 54 min
pour 15 instruments amplifiés et sons mémorisés, Partition Ars Nova, 30 min
pour sons mémorisés solo, 25 min
pour deux CDs et un ensemble de vinyles, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 48 min
pour 15 instruments amplifiés et sons mémorisés, Partition Ars Nova, 25 min
pour trois flûtes et son mémorisé, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 15 min
55 min
suite symphonique pour grand orchestre et 4 échantillonneurs, Salabert, 30 min
pour deux pianos et deux clarinettes, Salabert, 25 min
45 min
pour chanteuse, 2 clarinettes, percussion, synthétiseur, piano et deux magnétophones, 1h 20 min
pour 17 instruments sonorisés et son mémorisé, Salabert, 1h
pour six instruments, 5 min
concert spectacle, pour 2 comédiennes 1 comédien et 6 musiciens, 1h 30 min
pour hautbois, clarinette, clarinette basse, percussion, alto et électronique, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 32 min
pour trois instruments : clavier, bois aigu, bois grave, 3 min
suite de 20 pièces pour 14 instruments, une comédienne et des diapositives, Salabert, 1h 30 min
solo de piano sur ambiance et interview de Mauricio Kagel, 9 min
recueil de nouvelles pour électronique, 35 min
pour deux pianos, Salabert, 25 min
Petite Symphonie intuitive pour un paysage de printemps pour électronique, 29 min
pour quinze musiciens, piano solo et bande magnétique, 1h 30 min
pour cinq musiciens, une comédienne, une vingtaine de figurants, 50 min
opéra de chambre pour une actrice et trois acteurs, 1h 30 min
pour électronique, 20 min
pour électronique
pour électronique, 14 min
pour électronique, 1h 10 min
pour ensemble instrumental et chanteuse, 40 min
pour électronique, 45 min
fiction réaliste
pour piano, clarinette, percussion, synthétiseur et voix , 8 min
pour un orchestre de 49 musiciens, Salabert, 30 min
pour piano, clarinette, percussion et électronique, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 35 min
pour clarinette, piano, percussion et électronique, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 25 min
ou trois fables pour bande doucement philosophiques, 30 min
musique pour un film de Nicolas Cahen sur une conception chorégraphique de Susan Buirge et Claude Hudelot
suite de danses pour neuf instruments, Salabert, 25 min
Musique électroacoustique pour un film couleur 16 mm sur le peintre Jean Clerté, 13 min
Musique électroacoustique pour un film expérimental d'animation de Piotr Kamler, 50 min
oder wahrscheinlich ist dies mein Alltag, in der Verwirrung der Orte und der Augenblicke, 1h 45 min
pour piano, Salabert, 14 min
comédie musicale pour une récitante, un pianiste et une chanteuse, association PRESQUE RIEN, 2h
musique pour un film sur les Aztèques, 45 min
musique pour un film de Liliane de Kermadec, 1h 30 min
pour piano et électronique (peut être joué aussi en ajoutant d'autres musiciens), partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 20 min
pour quatuor de saxophones alto, Alphonse Leduc
pour bande magnétique stéréo et groupe instrumental, 25 min
pour quinze instruments, Transatlantique, 23 min
pour clarinette basse, violoncelle, piano et une comédienne
pour 15 instruments et une comédienne, 2h
pour électronique, 40 min
bande magnétique stéréo et instrumentation libre, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 25 min
pour bande magnétique stéréo et instruments
Musique pour un film 16 mm double-bande de Gérard Patris, 1h 20 min
musique pour un film d'Alain Bedos , 30 min
Musique pour un film de Erika Magdalinski, 25 min
pour électronique, 21 min
pour bande magnétique seule ou bande magnétique et diapositives, 30 min
Bande magnétique seule ou bande magnétique et diapositives, 32 min
pour bande magnétique stéréo seule ou bande magnétique et diapositives, 35 min
pour électronique, 32 min
Spectacle audiovisuel (musique, interviews, diapositives), 1h 15 min
pour piano, violoncelle et clarinette basse, Salabert, 12 min
pour électronique, 27 min
30 min
deux films documentaires en deux épisodes
pour clavecin amplifié et électronique, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 20 min
play-light and time-show
pour électronique, 52 min
Réalisable érotique
pour électronique, 1h 20 min
installation pour sons mémorisés
pour électronique, 20 min
Imitation-dialogue pour chœur mixte, Moeck
pour public solo
pour n'importe quel groupe d'instruments, Moeck
pour dix instruments, Moeck, 20 min
pour électronique, 20 min
pour quatre solistes et seize instruments, Moeck, 30 min
pour grand orchestre, association PRESQUE RIEN, 50 min
Pour six percussionnistes, un acteur et le public
fragment d'un opéra collectif
5 documentaires pour la TV
musique de concert pour électronique, 21 min
pour sept réalisateurs et le public, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT
pour piano et bande magnétique, partition disponible à LA MUSE EN CIRCUIT, 18 min
Musique pour un film de 29 min de Gérard Patris, 12 min
musique pour quatorze instruments, Transatlantique, 17 min
pour électronique, 27 min
Musique pour les instruments Bachet
pour grand orchestre, Moeck, 35 min
pour électronique
Musique de film pour un film de Robert Lapoujade
pour orchestre et électronique, EFM - Technisonor, 10 min
Musique pour ensemble pour un long-métrage couleur 35 mm de Jacques Brissot
improvisation pour neuf exécutants
improvisation pour dix exécutants
improvisation pour huit exécutants
improvisation pour onze exécutants
Musique de chambre pour un court-métrage abstrait de Piotr Kamler
Musique de chambre pour un court-métrage abstrait de Piotr Kamler
Polka de l’homme à la cloche – Générique pour ensemble
musique électronique, 5 min
musique concrète, 14 min
musique concrète pour piano et voix, 1 min
essai radiophonique, 18 min
musique concrète
musique concrète, 2 min
musique concrète, 2 min
musique concrète, 2 min
musique concrète, 10 min
Do you notice a mistake?