Solo (excluding voice)

A través del vacio (2006)

pour orgue, María Sánchez Lucas, 17 min

Piece
 

Appasionata (2009)

Bagatelle für Beethoven, pour piano, María Sánchez Lucas, 3 min

Piece
 

Apprentissages de l’exil (2019)

pour mandoline, 8 min

Piece
 

Bien à toi (2000)

pour piano solo, Ricordi, 5 min

Piece
 

Black ink (1997)

pour guitare, Ricordi, 7 min

Piece
 

Cálculo secreto (1993)

pour vibraphone, Ricordi, 9 min

Piece
 

Con cadencia de eternidad (1989)

pour saxophone ténor et bande magnétique, María Sánchez Lucas, 9 min

Piece
Électronique

Curvas (2019)

pour cor anglais, 8 min

Piece
 

Ekphrasis (2001)

pour marimba, 9 min

Piece
 

Ensems XXV in crescendo (2003)

pour caisse claire, Piles, 1 min

Piece
 

Entrance-Exit (2004)

pour piano, María Sánchez Lucas, 12 min

Piece
 

Estudio coreográfico para un percusionista (2020)

pour six boîtes et électronique, 12 min

Piece
Électronique

Fenestra in la Chigiana (2000)

in memoriam Franco Donatoni, pour piano solo, María Sánchez Lucas, 3 min

Piece
 

Finestra II (2012)

pour clavecin, 3 min

Piece
 

Hybris (2002)

In Memoriam Iannis Xenakis, pour piano, Salabert, 4 min

Piece
 

Impresiones y paisajes (2011)

pour guitare solo, Piles, 7 min

Piece
 

In Memoriam Joaquín Homs (2005)

pour piano, María Sánchez Lucas, 4 min

Piece
 

La Céleste (2004)

pour percussion live, séquences audio enregistrées et vidéo, María Sánchez Lucas, 14 min

Piece
Électronique

Lo fijo y lo volatil (1994)

pour piano et échantilloneur, Ricordi, 8 min

Piece
Électronique

Nölte (1993)

pour flûte et ordinateur, partition retirée du catalogue, 5 min

Piece
Électronique

Octandre (2001)

transcription pour piano d'Octandre de Varèse
, Ricordi, 18 min

Piece
 

Plus vite que la lumière (2018)

pour orgue, 9 min

Piece
 

Spi (1992)

pour clavecin, Inédit, 7 min

Piece
 

Tierra de nadie (2016)

pour clarinette basse et vidéo, 10 min

Piece
Électronique

Un instante anterior al tiempo (2006)

pour piano, María Sánchez Lucas, 16 min

Piece
 

Vibrazoyd (2012)

pour vibraphone et électronique

Piece
Électronique

White ink (1996)

pour guitare, 2 min

Piece
 
Chamber music

African Winds (1998)

pour clarinette basse et percussions, Ricordi, 9 min

Piece
 

African Winds (1998)

version pour deux marimbas, Ricordi, 9 min

Piece
 

African Winds III (2008)

pour saxophone baryton et percussion, María Sánchez Lucas, 9 min

Piece
 

Atrium (1994)

pour violoncelle et piano, Ricordi, 59 min

Piece
 

CH 75 (2005)

pour cinq instrumentistes, María Sánchez Lucas, 3 min

Piece
 

Cuarteto de cuerda nº 1 (2007)

pour quatuor à cordes, María Sánchez Lucas, 20 min

Piece
 

Cuarteto nº II (2020)

Piece
 

Después de los trémolos (1986)

pour flûte et clarinette, María Sánchez Lucas, 6 min

Piece
 

Dos Miradas (2004)

Proyecto Taller Sonoro Tres Miradas sobre Machaut
, 16 min

Piece
 

El margen de indefinicion (2000)

pour saxophone alto et percussion, Lemoine, 9 min

Piece
 

Estudio II sobre la Modulación Métrica (2003)

pour quatre percussionnistes, María Sánchez Lucas, 10 min

Piece
 

Haikus del Mar (2010)

pour six percussionnistes, María Sánchez Lucas, 22 min

Piece
 

Japan Winds (2018-2019)

pour koto à 25 cordes et guitare, 15 min

Piece
 

La casa de las cigüeñas (2018)

pour deux percussionnistes, violon, violoncelle, saxophone et électronique, 17 min

Piece
Électronique

La trace (2019)

pour quatuor de clarinettes, haut-parleurs bluethooth et images vidéo, 50 min

Piece
Électronique

Lituus (1991)

pour quatuor de cuivres et échantilloneur, Ed. Musicales Transatlantiques, 12 min

Piece
Électronique
Ircam
Cursus Ircam

Mar sin fondo (2021)

pour deux guitares, 10 min

Piece
 

Nicchio (1986)

pour quatuor de bois, María Sánchez Lucas, 8 min

Piece
 

Regalo (1997)

pour trio à cordes, Inédit, 2 min

Piece
 

Saori (2009)

pour kotos, théorbe, mandoline, harpe et dispositif électronique en temps réel, María Sánchez Lucas, 19 min

Piece
Électronique

SIMOG-CIVITELLA (2011)

quatuor de saxophones, 14 min

Piece
 

Sonata (2001)

pour violon et piano, 18 min

Piece
 

Tres piezas breves para dos violines (1997)

pour deux violons, autre

Piece
 

Trio III (2008)

pour violon, violoncelle et piano, 15 min

Piece
 

Trío IV Feedback (2017)

pour accordéon, saxophone ténor et contrebasse, 12 min

Piece
 

Trio n° 1 (1992)

pour clarinette, piano et violon, Ricordi, 9 min

Piece
 

Trio n° 2 (1993)

pour flûte, alto et guitare, Ricordi, 9 min

Piece
 
Instrumental ensemble music

A la caída de la tarde (2022)

pour orchestre, 15 min

Piece
 

Agua y cuadrante (1992)

pour huit instruments, Ricordi, 11 min

Piece
 

Anatta (1987)

pour orchestre, María Sánchez Lucas, 14 min

Piece
 

Aquilea (1986)

pour dix instruments, María Sánchez Lucas, 10 min

Piece
 

Chakra (1988)

pour neuf instrumentistes, María Sánchez Lucas, 13 min

Piece
 

Chronos (1986)

pour orchestre, María Sánchez Lucas, 11 min

Piece
 

Desde Dentro (2021)

pour piano, percussion, clarinette basse, saxophone basse, cor, trompette, trombone et contrebasse, 18 min

Piece
 

El Árbol de Takako (2022)

pour flûte, flûte en sol, clarinette basse, piano préparé, deux percussions, deux violons, alto, violoncelle et contrebasse

Piece
 

Hag (1991)

pour ensemble, Ed. Musicales Transatlantiques, 9 min

Piece
 

Herbe de dune (2017)

pour orchestre, 14 min

Piece
 

Jenseits... Diesseits (1992)

pour ensemble, Ricordi, 10 min

Piece
 

Kutb (1989)

pour dix instrumentistes, María Sánchez Lucas, 12 min

Piece
 

La Pluma de Hu (2000)

pour sept instruments, Ricordi, 14 min

Piece
 

Les Cordes (2002)

pour ensemble à cordes, Salabert, 14 min

Piece
 

Materia Oscura (2013)

pour clarinette basse, piano, deux violons, alto, violoncelle et contrebasse, 15 min

Piece
 

Memoria de un tiempo imaginario (1988)

pour orchestre, María Sánchez Lucas, 20 min

Piece
 

Mettendo il grande oceano in spavento (1997)

pour sept instrumentistes, Ricordi, 9 min

Piece
 

Obertura de la Noche (2003)

pour orchestre d'harmonie, Salabert, 11 min

Piece
 

Redes cristalinas (1990)

pour ensemble, Ed. Musicales Transatlantiques, 9 min

Piece
 

TACLAM (2016)

pour quatuor à cordes et trio de flûtes, 15 min

Piece
 

Tisseur de sable (2013-2015)

pour orchestre, 25 min

Piece
 

Viento de Otoño (1998)

pour ensemble, Ricordi, 20 min

Piece
 

Do you notice a mistake?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

opening times

Monday through Friday 9:30am-7pm
Closed Saturday and Sunday

subway access

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.