Vous constatez une erreur ?
31 résultats
OpĂ©ra de M. Levinas d'aprĂšs Kafka, pour voix solistes, chĆur et ensemble, créé en mars 2011 Ă l'OpĂ©ra de Lille
28 mars 2011 01 h 20 min
Les chorĂ©graphes, Christine GĂ©rard, Alban Richard, Mark Lorimer et Clinton Stringer inventent leurs modes de collaboration avec six compositeurs : aller et retour entre musique et danse, entre le plateau et le studio de recherche. Ăvoluant
30 juin 2013 01 h 25 min
30 juin 2013 11 min
14 juin 2007 13 min
25 janvier 2007 01 h 16 min
19 novembre 2007 01 h 13 min
11 juin 2009 32 min
18 janvier 2012 22 min
12 février 2007 20 min
3 juillet 2014 10 min
3 juillet 2014 13 min
Dans Serious Smile, les quatre musiciens sont eÌquipeÌs de capteurs qui suivent leurs mouvements et leur permettent de façonner les sons et traitements eÌlectroniques en temps reÌel. Faisant suite aÌ de nombreuses pieÌces solos impliquant
30 septembre 2015 13 min
La Métamorphose de Kafka inspirent tout un opéra, une immense litanie conçue par Michaël Levinas, dont s'emparent l'ensemble Le Balcon et l'artiste visuel Nieto.
12 juin 2015 01 h 25 min
Adaptation du texte Die Verwendlung de Franz Kafka (1915). Chanté en français, sous-titres en français. Livret en français, commande de l'Opéra de Lille : Je, tu, il (Prologue à La Métamorphose) de ValÚre Novarina. Coproduction Opéra
1 janvier 2011 01 h 28 min
PrĂ©sentation du travail de composition dans le cadre de la production de lâĆuvre, mise en scĂšne par Jean-François Peyret au Théùtre national de Chaillot fin 2004. Le spectacle Les Variations Darwin marque la fin d'un triptyque Ă©crit par
19 mai 2005 01 h 15 min
26 juin 2018 02 h 33 min
Cette piĂšce est pensĂ©e comme une invention Ă partir de sons de vent. Jâimite le vent, qui constitue le tissu sur lequel jâorganise cette musique. Cette imitation nâest pas simplement sonore, elle impose aussi une sorte dâorganisation quant
15 juin 2019 16 min
Cette piĂšce est pensĂ©e comme une invention Ă partir de sons de vent. Jâimite le vent, qui constitue le tissu sur lequel jâorganise cette musique. Cette imitation nâest pas simplement sonore, elle impose aussi une sorte dâorganisation quant
15 juin 2019 16 min
enregistrement © Ircam - Clément Marie
22 juin 2019 27 min
enregistrement © Ircam - Clément Marie
22 juin 2019 26 min
enregistrement © Ircam - Clément Marie
22 juin 2019 19 min
enregistrement © Ircam - Clément Marie
22 juin 2019 18 min
Cette piĂšce est pensĂ©e comme une invention Ă partir de sons de vent. Jâimite le vent, qui constitue le tissu sur lequel jâorganise cette musique. Cette imitation nâest pas simplement sonore, elle impose aussi une sorte dâorganisation quant
15 juin 2019 17 min
Cette piĂšce est pensĂ©e comme une invention Ă partir de sons de vent. Jâimite le vent, qui constitue le tissu sur lequel jâorganise cette musique. Cette imitation nâest pas simplement sonore, elle impose aussi une sorte dâorganisation quant
15 juin 2019 17 min
Comme son titre lâindique (en espagnol), De Tinieblas est un Office des TĂ©nĂšbres â en partie du moins, puisque seule est traitĂ©e la matinĂ©e du Samedi saint, durant laquelle est Ă©voquĂ©e la mort du Christ, cĂ©lĂ©brant la fin des lumiĂšres ancien
18 juin 2022 50 min
Au programme de ce concert : 00:00:00 Stefano Gervasoni, Abri - création française 00:17:28 Helmut Lachenmann, Trio à cordes n°2 - création française Avec l'Ensemble recherche 00:45:20 Stefano Gervasoni, De Tinieblas - création fra
18 juin 2022 01 h 36 min
18 juin 2022 51 min
23 janvier 2012 01 h 02 min
© Ircam - Centre Pompidou, 2016.
Un documentaire écrit et réalisé par Philippe Langlois.
2 juin 2016 13 min
Un documentaire écrit et réalisé par Philippe Langlois.
2 juin 2016 13 min
Un documentaire écrit et réalisé par Véronique Caye et Yuval Weinberg.
18 juin 2022 19 min
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 Ă 19h
Fermé le samedi et le dimanche
HĂŽtel de Ville, Rambuteau, ChĂątelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.